Voici toutes les informations sur le Rhumatologue Docteur Micheau-Beaugendre Valérie qui ce trouve au 2 Rue Flameng, 63000 Clermont-Ferrand (63). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Exactement le même avis que Catherine Quiles. C'est la seconde fois que je viens. Le docteur Micheaux est toujours humaine, à l'écoute, de bons conseils et prend beaucoup de précautions pour ses interventions. Douce et gentille, je n'hésiterai pas à revenir vers elle pour la suite de mon traitement.
Venue pour une injection à réaliser au genou droit, j'ai été très bien accueillie et mise à l'aise. Docteur Micheau-Beaugendre est une personne humaine, à l'écoute, douce et donne de très bons conseils. Je l'avais rencontrée une première fois il y a dix ans et je n'hésiterai pas à revenir.
Impossible de mettre aucune étoile... Dommage! Cette femme se prétend médecin, sûrement parce qu'elle a passé quelques années sur les bancs d'une faculté. Elle n'y a appris ni l'empathie ni le respect, ni l'écoute, quant à la rhumatologie, j'ai un doute. Je n'ai même pas quitté mon t-shirt, alors que je venais pour des lombalgies. Elle m'a traitée avec arrogance, condescendance. Faisait mine de rabâcher ses questions en sous entendant que je ne les comprenais pas et que je répondais à côté. Elle a banalisé ma souffrance physique que la morphine ne soulage pas quand je suis en crise. Elle a fini, au terme du rdv, par dire qu'elle n'avait aucune solution pour moi, si ce n'est faire du sport et aller consulter un autre rhumatologue. Elle n'a pas intégré, au cours de ses 10 ans études, que la souffrance n'est pas une fatalité, et les patients, ni des numéros, ni des tiroirs caisse. J'ai tout de même réglé plus de 50€. Elle a pris mes imageries médicales, et m'a fait comprendre que mon médecin traitant, ma kiné, et les radiologues n'avaient rien compris. Seules ses conclusions à elles sont fondées et justes. J'ai tenté de lui expliquer que ni les antalgiques classiques, ni les opioïdes ne faisaient effet...pour elle, une bonne tisane et du miel et tout ira bien. Merci madame, je demanderais des conseils à mon dermatologue, au sujet des mes troubles d'ordre physique. Cette femme ne devrait pas pratiquer la médecine. Elle doit accentuer la souffrance des gens on ne les prennant pas en compte. On parle de charlatans, certains le sont, même avec un diplôme.