Voici toutes les informations sur le Rhumatologue Dr Jean-Paul Monghal qui ce trouve au 7 Bd Pasteur, 63500 Issoire (63). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Pour l'instant je n'ai eue à faire qu'à la secrétaire pas agréable du tout. Expéditive, coupe la parole. J'attends de voir le Dr. Je donnerai une appréciation
Rdv pris 3semaines à l'avance, secrétaire très désagréable Le jour du rdv,je me suis retrouvée devant un cabinet fermer, personne ayant pris la peine de me prévenir,de plus impossible de les avoir au téléphone. je trouve ça très incorrect.
Pas professionnel du tout, car tous les médecins que j'ai vue m'on dit qu'il me fallait en urgence des infiltrations et surement une opérations suite a l'urgence de ma situation de santé car je ne peut plus me déplacer suite a de gros soucis du dos, (donc un hernie et d'autre chose assez grave) je me déplace même en béquille, (douleurs insoutenable) , et lui me dit que je n'ai rien que c'est le scanner qui n'est pas bon qui et faussé, mdr, que je peut retourner au travail avec des anti-inflammatoires, que je n'ai nul besoin d'infiltrations ou d'opération, même en lui mettant sous le nez les papiers le prouvant et i me sort que je ne suis pas en sucre, mais que se Monsieur prenne ma place je lui laisse sans soucis, je pense que cette personne devrais partir a la retraite plutôt que de faire n'importe quoi, car obligé de retourner voir un autre rhumatologue plus sérieux,
Pour ma part c'est pareil alors que j'appréhendais beaucoup. Je pense que si je dois retourner le voir pour une nouvelle infiltration, je serai bien plus sereine. De plus De Monghal est très professionnel, à l'écoute, discret et très clair.
Le docteur Monghal m'a fait plusieurs infiltrations lombaires; je n'ai rien senti, pas la piqure,ni le produit. Pour moi, ce Rhumatologue est d'une très grande douceur au moins au niveau du type d'infiltration que j'ai eu.