Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Rhumatologue Garnier Nicole qui ce trouve au 4 Rue Bernadet, 31830 Plaisance-du-Touch (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi 07:30–20:00
  • Mardi 07:30–20:00
  • Mercredi07:30–20:00
  • Jeudi 07:30–20:00
  • Vendredi 07:30–20:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • Dimanche Fermé

Plan d'accès :

Les avis clients (18)

3.6 sur 5.0
  • Avatar de Daly.E
    Daly.E 24/02/2024 à 03:16
    Note de : 5 / 5

    Excellent médecin rhumatologue qui a eu la gentillesse de me prendre en urgence la première fois avec une prise en charge de qualité. Depuis c est devenu ma rhumatologue et j en suis ravie. Très professionnelle, peu d attente et prend le temps qu il faut pour écouter le patient. Je recommande à 1000 %.

  • Avatar de Mounir.h
    Mounir.h 26/09/2023 à 16:57
    Note de : 5 / 5

    Médecin très compétent, à l'écoute de ses patients, elle m'a fait une échographie pour trouver l'origine de ma douleur, m'a donner le traitement en adéquation, et le lendemain guerri.

  • Avatar de Amar.m
    Amar.m 28/08/2023 à 11:04
    Note de : 2 / 5

    elle vous met à poil,fait le tour,quelques petits mouvements de danse et puis !!! et puis c'est tout!!! verdict ! vous avez rien circuler il y a rien à voir pas d’examens supplémentaires,Nada je comprend mieux la prise de rendez-vous rapides sur le site c'est pas sérieux!!!

  • Avatar de Sylvie.i
    Sylvie.i 23/01/2023 à 11:34
    Note de : 5 / 5

    Ravie d'avoir fait sa connaissance en tant que spécialiste Grâce à son diagnostic m'évite d'avoir une mobilité très réduite Tjrs en activité et sportive je peux voir le futur avec sérénité.... Merci

  • Avatar de Rossella.a
    Rossella.a 15/11/2022 à 21:47
    Note de : 5 / 5

    Je partage l'avis d'autres patients sur la bienveillance du Dr Garnier. Elle est à l'écoute et disponible vers les patients. Très bon docteur que je recommande les yeux fermés.

  • Avatar de Joel.o
    Joel.o 19/12/2021 à 15:53
    Note de : 5 / 5

    Vous qui souffrez, permettez moi de vous aider ! Oui, permettez-moi de vous aider en vous guidant vers le Docteur Garnier qui ne se contente pas d'être un simple médecin du corps, mais qui est en capacité d'être un médecin de l'âme. Il m'est absolument insupportable de lire des avis aussi négatifs que mensongers à son encontre. Je suis un parmi beaucoup de ses patients, et je n'ai que ces quelques mots à vous soumettre pour croire en la véritable valeur, compétence et dévouement de Madame Garnier. Je rejoins la personne qui a su poser par ses mots, l’accueil heureux, libérateur, qu'elle a reçu en visitant Madame Garnier ; un simple rhumatologue qui, au-delà des maux de nos corps sait mettre son temps professionnel en pause pour nous écouter, nous aider à percevoir et comprendre, nous guider. Et cela, doucement, toute au long de ses longues journées, tout au long des ses longues semaines ... Jamais je n'ai rencontré pareille écoute, pareille compassion dans un cabinet médical, et je puis vous assurer que ma carcasse en a vu de ces médecins drapés dans leurs blouses blanches. Là, je suis face à quelqu'un que ressent, qui compatit, qui comprend : une véritable belle âme. Une âme qui, même face à des diagnostics terribles, est encore capable d'accompagner, de parler et de ramener un peu de soleil dans le cœur de celui qui souffre d'un cancer. Je suis attristé de voir ces détracteurs avoir des mots si lourds, incapables de voir ce nombre immense de soulagé.e.s. Peut être ont-ils oublié de relever la tête pour regarder autour d'eux ? Oublié de sortir de leur ego un peu trop entretenu ? Oublié de voir qu'ils ne sont pas les seuls à souffrir ? L'égoïsme rend aveugle et acerbe ... Nous sommes dans un système oh combien déséquilibré ; où ceux qui sont heureux de guérir en oublient souvent de remercier la main qui les a secourus pour noyer ces pauvres avis perdus. Permettez-moi, Docteur Garnier, de publiquement, puisqu'il faut qu'il en soit ainsi pour contre-balancer des avis erronés, vous remercier de tout cœur du soin délicat offert mais aussi de l'écoute que vous m'avez accordé. Le corps ne fait que traduire les douleurs de l'âme ... J'invite toutes celles et ceux qui cherchent un soulagement du corps, à oublier ces tristes avis de personnes qui s'imaginent qu'on peut évaluer un mal sans manipuler, que manipuler un membre endoloris ne fait pas mal, que la réflexion est froideur ... Bien courtes vues que voilà ... Croyez-moi ; Madame Nicole Garnier est vraiment un grand médecin et vous pouvez vous y rendre en toute confiance ! Pour celles et ceux qui douteraient encore ; je n'ai aucun intérêt à laisser semblable message à l'exception que le mensonge et la calomnie m'insupportent !

  • Avatar de Linah.h
    Linah.h 05/12/2021 à 14:56
    Note de : 1 / 5

    Médecin humainement très déplaisante, très froide, aucune empathie, pas du tout à l'écoute du patient. Malgré plusieurs visites le diagnostic n'a pas été établi.

  • Avatar de Laurent.a
    Laurent.a 28/11/2021 à 14:10
    Note de : 5 / 5

    Très bon conseil et très bonne remise en place de mon genou. les actes sont parfait. Merci encore.

  • Avatar de Nicolas.a
    Nicolas.a 29/10/2021 à 11:44
    Note de : 5 / 5

    Très bon médecin. Diagnostic trouvé en une séance et confirmé par l'échographie. Aujourd'hui je sais pourquoi j'ai mal et je vais pouvoir avancer. J'aurai peut être dû y aller plus tôt. Ça m'aurait évité de souffrir sans savoir pendant trop longtemps.

  • Avatar de Garnier.
    Garnier. 11/06/2021 à 10:05
    Note de : 5 / 5

    Aujourd’hui j’ai pleuré. J’ai pleuré tellement. J’ai pleuré comme une enfant. J’ai pleuré les émotions enfouies. J’ai pleuré les chocs émotionnels balayés d’un revers du cerveau. J’ai pleuré tous ces mini arrachements pour tous les objets qui sont partis ces derniers temps. Un objet qui s’en va, c’est un lambeau d’histoire qui s’éloigne, me laissant face à ma mémoire, m’obligeant à lui faire confiance. Est-ce que je peux lui faire confiance à ma mémoire ? Elle retient ce que je n’imagine pas, me rejoue des scènes secondaires et ne retrouve pas les scènes majeures. Les objets qui partent créent du vide. Ils retirent la couleur, le volume, le cadre spatio-temporel. Et là face au vide, il n’y a plus que le soi. J’ai pleuré comme à chaque fois qu’une personne me regarde dans les yeux et me demande « Comment ça va ? » suivi d’un silence. J’ai pleuré devant ce regard prêt à entendre, à laisser venir ma parole, à me laisser dire, à accueillir mes maux en mots. J’ai pleuré comme j’en avais tant besoin. Depuis si longtemps. Dans l’inconnu un peu froid de ce cabinet médical, j’ai ouvert les vannes de ce qui ne veut pas sortir dans l’intimité de la maison. Soudain le temps s’est arrêté, j’ai oublié cet agenda qui ne cesse de me comprimer le cœur en ce moment. Devant cette inconnue à qui je ne devais rien, ma petite fille intérieure est venue se réfugier dans ses propres mots. J’ai pleuré comme si j’étais dans les bras de ma mère mais je n’y étais pas. Elle se tenait à distance, sans bouger, le regard clair, profond. Elle attendait tranquillement, la question en suspens entre nous. J’ai pleuré d’être en train de pleurer. J’ai entendu mes sanglots. J’ai pleuré de sentir mon coeur au bord de mes lèvres. De sentir les maux se bousculer au portillon des mots. De sentir les émotions piétiner l’ordre et la maitrise des phrases. J’avais rendez-vous avec mon cœur. Et il n’y avait rien qu’une petite fille qui voulait qu’on lui enlève ses jambes, pour ne plus avoir mal. Qui voulait que tout s’arrête d’un coup, qu’il n’y ait plus d’agenda. Qui ne voulait plus entendre cette espèce de grande sœur intérieure, qui voudrait toujours que je fasse mieux et plus et parfaitement. J’ai pleuré parce que j’ai été sidérée de cette place que cette docteur a faite, pour mon âme, avant toute chose. J’ai été émue de cette place qu’elle a su faire pour que mon âme pleure ses maux. J’ai pleuré de cette incroyable précision chirurgicale dans ses questions et les silences qu’elle a laissés, pour que je puisse répondre, tout répondre, entièrement. J’ai pleuré de me sentir si vulnérable, si limitée, si terrorisée. J’ai pleuré de vieillir. De l’accepter. J’ai pleuré de conseiller aux autres ce que je ne sais pas faire pour moi. J’ai pleuré de cet incroyable déferlement chaotique que ma petite fille intérieure attendait tellement de lâcher. Bref, j’ai été chez la rhumatologue. Merci . Et merci à celle qui m’a mise sur son chemin. <3

  • Avatar de Rachel.
    Rachel. 22/03/2021 à 11:22
    Note de : 1 / 5

    RDV très décevant 3 mois d'attente pour rien même pas à la hauteur

  • Avatar de mathieu.o
    mathieu.o 12/03/2021 à 11:07
    Note de : 1 / 5

    Désagréable, incompétente, n'aime pas le tiers payant, commentaires personnels déplacés, aucun relationnel... J'ai vu cette personne à plusieurs reprises. Je regrette qu'elle m'ait fait perdre du temps quant au diagnostic de ma cheville. Elle ne traite qu’un problème à la fois et non pas l’ensemble. Sentiment partagé avec d'autres patients ainsi que des professionnels.

  • Avatar de Ledoux.1
    Ledoux.1 08/12/2020 à 15:46
    Note de : 2 / 5

    Médecin glaciale, ni sourire, ni amabilité, dialogue à minima. M'a manipulé un membre bloqué sans aucun ménagement, sans avertissement, en force. Douleur ++++ Diagnostic posé et relais passé au généraliste.

  • Avatar de alex.
    alex. 15/11/2019 à 16:49
    Note de : 2 / 5

    Caractérielle, pas aimable, si vous y aller pour traite une douleur au bras droit ne lui parlez pas d' une douleur ailleurs , c'est traitons ce qui est prévu aujourd’hui le reste fera l’objet d'une autre visite deux mois plus tard.....

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher