Le docteur Amor porte bien son nom car c'est vraiment un amour ! Et c'est le premier rhumatologue que je connaisse qui ait pris le temps et les moyens de TOUT regarder de A à Z les radios que j'avais apportées depuis plus de dix ans ! Son diagnostic est sûr et il ne donne pas de traitements inutiles et dangereux si ce n'est pas nécessaire... cela peut déboucher en effet sur un "cela va passer" ! Mais où est le problème en réalité ?
j'ai vu pour la 1ère fois le Docteur Abdou. Il est très professionnel, réellement à l'écoute et prend le temps d'expliquer le traitement et son but. c'est rassurant d'être suivie par un médecin humain et compétent. Merci Docteur.
Je recommande cette jeune rhumatologue pour son professionnalisme, son écoute du patient et
pour sa disponibilité à détaillé son analyse de diagnostic et les détails de précautions et de risques d'effets ou complication du traitement prescrit.
Je tiens juste à dénoncer un Secretariat infecte !!!
La secrétaire n’est pas à sa place même ( Si épouse du médecin )…..
Juste inadmissible !!! Raccrocher au nez , mal aimable….
Je ne consulterais pas ce médecin, il a juste à remettre son épouse à sa place .
Je me ferais un plaisir de faire mauvaise presse .
Suivie depuis près d un an par MR De mélo je suis entièrement satisfaite il est très attentif aux ressentis et aux douleurs que vous lui décrivez si j' avais su je serais aller chez lui il y a plus longtemps cela m aurais éviter de perdre bien des années de perdues
Merci a vous
Super bon rhumatologue mon papa a fait des odem de goût pendant 6 mois sans cesse malgré qu'il était au urgence et chez son médecin traitant il a eu que des antibiotiques sans cesse depuis la visite chez docteur De Mélo il lui a prinscri une piqûre et des traitements pour la douleurs depuis plu rien il va très bien merci au rhumatologue .
Dr Tourlière ,très à l'écoute et de bon conseil je pense. Infiltration suite à une capsulite qui m'a soulagée très rapidement, suivie pour une hernie discale. Je suis contente d'avoir trouvée une bonne rhumatologue.